Mis à jour : janv. 25


La plupart des peurs possèdent la propriété de pouvoir être surmontées. En effet pour une personne donnée, il suffit souvent de surmonter sa peur une fois pour la faire disparaître définitivement.

Cette aptitude à diminuer sa peur et à gagner ainsi en courage constitue un processus de maturation de l'esprit et de l'individu qui continue durant toute la vie.


Vous voulez en savoir plus ?

Cliquez ICI pour le cours en ligne ou ICI pour les ateliers en présentiel


Le cours : Libérez-vous de vos peurs est en ligne !


Vous allez découvrir les différents types de peurs, comment les identifier et les utiliser pour changer votre vie. Cela vous aidera à prendre le contrôle et à oser "être" et entrer en action. Vous allez arrêter de nourrir ces peurs inutiles.


« Lorsque nous sommes vivants, la mort n'est pas.

Lorsque la mort est là, nous ne sommes plus.

Dès lors, dans la mort que crains-tu exactement ? »

Philosophe grec – Épicure





Ce que tu penses, tu le deviens. Ce que tu ressens, tu l’attires. Ce que tu imagines, tu le crées. Ce que nous sommes aujourd’hui résulte de nos pensées d’hier ; et de nos pensées aujourd’hui dépendra notre vie de demain : notre esprit bâtit notre vie.

La pensée est difficile à découvrir, très-adroite, courant où il lui plaît. Que le sage la surveille ; surveillée, elle procure le bonheur. (Dhammapada, III)



Pour le payement par

virement bancaire :

au de Monique Michel
IBAN/BE19000441157212
BPOST/BIC: BPOTTBEB1

  • Conscience Universelle
  • Voyageurs de la lumière
  • Conscience Universelle
  • Conscience Universelle

© 2016 par Conscience Universelle. Créé par Marketing Bienveillant